Poudlard Futur

Viens continuer l'histoire de Harry Potter 10ans plus tard
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Melody Kellogg=>Finishhhhh

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Kellogg
XxAdmin au coeur d'or...Dangerously Vélane...Eleve de SerpyxX
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 24
Localisation : partout...

MessageSujet: Melody Kellogg=>Finishhhhh   Dim 3 Fév - 0:59

Nom:Kellogg
Prénom:Melody Aurora
Age:19 ans
Race:Vélne, Humaine & sorcière.
Histoire:[5lignes] Melody est née le 26 Mars 2001 à Nîmes, en France. Elle y a passé toute son enfance. Déjà, sa mère, Crystal, était une vélane et une sorcière de sang-pur. Par conséquent, Mel’ avait hérité de ce don. Son père, Mike, était un sorcier de sang-pur et il était (comme beaucoup d’autre) tombé sous le charme de Crystal. Ensemble, ils avaient eu le plus bel enfant que la Terre est portée. A peine la jeune Melody née, les infirmiers et chirurgiens étaient envoûtés par le charme du bébé. Melody, en grandissant, devenait de plus en plus belle mais en même temps méchante. Tous les hommes qui croisaient son chemin étaient instantanément sous son charme. C’est d’ailleurs comme ça que ses parents se firent tuer. Alors que Crystal marchait dans la rue avec son mari, un moldu fut séduit par la jeune femme. Il se jura de pouvoir avoir Crystal. Il tua alors Mike et comme Crystal refusait d’être avec cet homme, il l’a prit en traître et la tua aussi, laissant Melody sans parents. Elle devait avoir 10ans quand ce drame arriva. Bizarrement, Mel’ n’avait pas l’air très bouleversé par ce meurtre. En tout cas, elle ne pouvait pas rester vivre à Nîmes. Sa tutrice légale, une certaine Clara, alla la chercher pour l’emmener à Londres. C’était la meilleure amie de Crystal et aussi la Marraine de Melody. Mel’ est une jeune fille très intelligente et brillante, en plus de sa beauté. Elle maîtrisa donc très vite la langue Anglaise.

Un jour d’août, alors que Melody avait 11ans, elle reçu une lettre d’une école très connu dans le monde de la magie : Poudlard. Heureusement car avec Clara, c’était très tendu. Plusieurs fois, Melody eut envie de la tuer tellement Clara l’énervait. Et puis, Mel’ avait une grande soif de pouvoir et très envie de prouver et d’étaler ses capacités pour que tout le monde sache qu’elle est la meilleure. Elle alla donc à Poudlard et fut envoyée, comme c’était prévisible, à Serpentard. Bien évidemment, des que Miss Kellogg passait, la gente masculine déferlait. Quoi de plus normal, c’est la plus belle, sexy, irrésistible, ravageuse, charmeuse, sensuelle, élégante, intelligente et en même temps naturelle des filles de la planète ! Elle réussit haut la main ses examens. Mais la seule voie qu’elle voulait prendre était celle de faire le mal. C’était bien plus amusant que d’être gentille. Elle devient donc une mangemort, une des plus redoutable d’ailleurs.


Caractère:[3lignes]Comment décrire le caractère de la jeune Melody ? C’est une pile électrique. Elle est tout le temps active et elle sourit toujours. Elle est manipulatrice, calculatrice et cruelle. Elle sait parfaitement qu’elle est belle et se sert de ses atouts pour arriver à ses fins. Elle est vicieuse et rusée. Très intelligente et pourtant si touchante. C’est tout simplement impossible de la cerné. Elle à plusieurs facette. Un cocktail détonnant pour pimenter votre existence pitoyable !


Physique:[3lignes]Faut-il vraiment décrire Melody ? Que dire d’elle quand on la voit à part : « Wouah ! » ? C’est simple, c’est la plus belle femme du monde. Y a pas mieux quoi ! Bon, un effort quand même. Elle est brune et ses cheveux sont longs et bruns, tombant en cascade sur les épaules de cette déesse. Ses yeux envoûtant, son sourire enjôleur, son air mystérieux/ angélique, sa peau suave et douce comme de la soie…


Métier ou classe: Mangemort/ Infirmière à Ste Mangouste.
Particularité: C'est la plus belles des Vélanes.
Avatar:Sophia Bush
Code:
C'est parti moi je vous le dit et oui!


Enfin faite! Il était tant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Melody Kellogg=>Finishhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Melody - Mamie x griffon/caniche - 13 ans - Liévin (62)
» 05. [Villa Lopez] « Girl, you make a bad boy out of me »
» 1x08 - Simple Little Melody
» [Petit Croc] Wind & Melody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Futur :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers: